Cest la bataille de Poultousk qui est censée être une grande victoire, mais qui a une femme pour le mariage mon avis ne lest pas du tout.
Ah, mon ami.
Les deux généraux se fâchent.II sen va et vous me laissez seule. Gott, wie naiv! Dieu! Il a eu encore un coup, il y a une demi-heure. Ma bonne Hélène, il faut que vous soyez charitable pour ma pauvre tante qui a une adoration pour vous.Pourquoi me supposez-vous un regard sévère quand vous me parlez de votre affection pour le jeune homme?Venez, chère comtesse, et comme gage donnez moi cette fleur.Jai beau me dire que la moitié de mon existence et de mon bonheur est en vous, que malgré la distance qui nous sépare, nos cœurs sont unis par des liens indissolubles; le mien se révolte contre la destinée, et je ne puis, malgré les.Der Bösewicht ist schon wieder hinter uns her! Le Prince Hyppolite Kouraguine charmant jeune homme. Ah, ma délicieuse! Cest fait! Ayez confiance en sa miséricorde!Tout cela est encore trop frais.
Je plains le pauvre mari, ce petit officier qui se donne des airs de prince régnant.
«Vienne trouve les bases du traité proposé tellement hors datteinte, quon ne saurait y parvenir même par une continuité de succès les plus brillants, et elle mêt en doute les moyens homme cherche femme taranto qui pourraient nous les procurer».



Tout comprendre, cest tout pardonner.

[L_RANDNUM-10-999]